Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Panier Commander

Close

LA SOCIETE


Nemopharm - Physiosens

1086 avenue Albert Einstein – 34000 Montpellier Tél. : 04 67 65 75 18 (Communication non surtaxée – Coût variable suivant opérateur)

 

Site : www.physiosens.fr

E-mail : physiosens-ch@physioquanta.com

 

Société Anonyme à Responsabilité Limitée au capital de 5 000 euros

N°RCS 484 613 310 000 16 au registre du commerce de Montpellier (34)

 

LES PRIX

 

Les prix des produits indiqués sur le Site Internet incluent la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA). Des frais de port s’appliquent à chaque commande. Leur montant exact dépend du pays de livraison de votre commande.
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site.
Les offres et les prix sont susceptibles de variations en cours d'année. Les produits commandés seront facturés aux prix en vigueur (c'est-à-dire affichés sur le site) au moment de la passation de la commande par l'acheteur.

 

LE PAIEMENT

 

Le site Physiosens vous permet de passer et de valider votre commande en ligne en réglant par carte bancaire. Le paiement est effectué directement en ligne par une transaction sécurisée, avec la solution Systempay paiement, directement auprès de notre partenaire « la banque Populaire ».
Important : vos coordonnées de paiement sont échangées en mode crypté.
Si vous préférez ne pas transmettre votre numéro de carte bancaire sur Internet, le site Physiosens vous permet aussi d'imprimer votre commande et de nous la transmettre par courrier (dans ce cas vous avez aussi la possibilité de joindre un chèque du montant de la commande) ou par virement bancaire.
Enfin, vous avez également la possibilité de commander directement par téléphone. Vous pourrez alors payer par carte bancaire.
Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur et sont payés par celui-ci lors de la commande.
Nous expédions la marchandise à partir du moment où elle a été réglée dans sa totalité (frais de port inclus).

 

CONDITIONS D’ACHAT

 

Les produits de la gamme Physiosens ne sont vendus qu’aux personnes ayant consulté un thérapeute habilité à conseiller les produits Physiosens.
Un code thérapeute est donné aux clients à l’issu de la consultation. Ce code est obligatoire pour pouvoir passer une commande sur internet, par courrier ou par téléphone.

 

CONFIRMATION DE COMMANDE

 

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.
Votre colis partira le jour même de votre commande si elle est passée avant 12h (sauf week-end et jours fériés), sinon, le lendemain.

 

DISPONIBILITE DES PRODUTS

 

En cas de rupture de stock de courte durée, nous nous réservons le droit de différer de quelques jours notre envoi, le temps de réapprovisionner.
Si la rupture de stock est d'une durée plus longue, un premier colis sera aussitôt expédié avec les produits disponibles. Physiosens expédiera les autres produits à ses frais dès réception.
Pour les commandes par téléphone, nos conseillères vous renseigneront immédiatement sur la disponibilité des produits.

Pour les commandes passées par Internet ou par courrier, vous serez informés par mail ou par téléphone, selon les informations que nous disposons pour vous joindre.

 

Selon l'article l. 138-1 du Code de la consommation, la livraison des produits sera s'effectuée au plus tard 30 jours après l’ordre de commande validée par l’édition d’une facture de notre part.

 

LIVRAISON DES PRODUITS

 

Nous procédons à l’expédition de vos commandes du Lundi au Vendredi dans un délai de 24h à compter de la date de facturation, sous réserve de la disponibilité des produits.
Durant le weekend et  les jours fériés, aucun envoi n’est effectué.
S’il venait à nous manquer un ou plusieurs produits, Physiosens pourra livrer une commande en plusieurs fois. Toutefois, l'Acheteur ne paiera les frais que d'une seule livraison.
Nos services font le nécessaire pour que les ruptures de stock soient rares et les plus courtes possible.

Nos livraisons en France métropolitaine sont effectuées via le service so colissimo, les livraisons à destination des DOM-TOM, de l’étranger, de la Belgique, de Monaco et d’Andorre sont effectuées en Colissimo Suivi.

 

FRAIS DE PORT


Pour chaque commande, il est demandé une participation forfaitaire aux frais de port de 7 euros pour une livraison en France et de 16€ pour une livraison à l’étranger. En choisissant votre pays de livraison lors de la validation de votre commande, le montant des frais de port se mettra à jour automatiquement.
Pour toute commande supérieure ou égale à 55.00 euros et à destination de la France Métropolitaine, Physiosens vous offre les frais de port. Cette offre n'est pas valable pour la livraison sur rendez-vous. Cette réduction se fera automatiquement. Pour les envois en Suisse et en Europe, les frais de port sont offerts à partir de 100,00 euros d’achat

 

DROIT DE RETRACTATION

 

Description:
En tant que client, vous bénéficiez d'un droit de rétractation afin de retourner un ou plusieurs produit(s) et d'en être remboursé. Les modalités suivantes sont applicables pour exercer ce droit :

 

Les conditions du droit de rétractation:


1) Vous disposez de 14 jours pour nous envoyer par courrier ou via tout autre support durable (courriel, etc.), votre demande de rétractation à compter de la réception du colis. Dans le cas où le 14ème jour serait un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, vous bénéficiez d'une prolongation jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

2)
a) Retour produit lié à une erreur de notre part :
A réception de votre colis, si vous constatez une erreur de notre part (facture à l'appui), signalez-le nous par mail. Après vérification et acceptation, nous vous ferons parvenir le produit manquant à nos frais.
b) Retour produit de votre plein gré :
Si les articles que vous avez commandés ne vous donnent pas entière satisfaction, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de leur livraison.
Si vous souhaitez nous retourner de votre plein gré, un ou plusieurs produit(s) dans les 14 jours ouvrables suivant la réception, nous vous rembourserons  le prix du ou des produit(s) sous réserve que ce(s) dernier(s) n'ai(ent) pas été ouverts. Le(s) produit(s) retournés doivent être en état de revente et dans leur(s) emballage(s) d’origine.

Si vous nous indiquez que vous souhaitez retourner vos produits, nous vous rembourserons tous les montants versés, y compris les frais de port  au plus tard, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous nous avez fait part de votre décision d’exercer votre droit de rétractation.
Pour tous remboursements, veuillez nous faire la demande par courrier ou via tout autre support durable (courriel, etc.) en complétant et en nous renvoyant le formulaire ci-dessous

A l’attention de la sarl Nemopharm (Physiosens & Physioquanta) 1086 avenue Albert Einstein, 34000 Montpellier – Tél. : 04 67 65 75 18 - mail : physio@physioquanta.com

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente des produits ci-dessous :
Numéro de commande :
Commandé le / reçu le :
Votre Nom et prénom :
Votre adresse :
Signature :
Date :

Une fois le formulaire complété, veuillez nous l'adresser par courrier à :
PHYSIOSENS, 1086 avenue Albert Einstein, 34000 Montpellier ou par mail (physio@physioquanta.com).

A réception de votre demande, l’intégralité de votre commande (frais de port inclus) seront remboursés.

Les frais de livraison de retour sont à régler par vos soins.
Les frais de transport pour les produits excédant un poids de 30 kg sont de 29,25€ pour une livraison en France métropolitaine.

Afin d'améliorer notre démarche qualité auprès de nos clients, nous vous serions reconnaissant de nous fournir les raisons du retour de votre colis.

 

3) Vous avez ensuite 14 jours pour nous retourner le colis à l'adresse suivante : Physiosens – 1086 avenue Albert Eintein – 34000 Montpellier.

 

4) Vous serez remboursé de vos produits à compter de la réception de votre colis et au plus tard 14 jours à partir de la date à laquelle vous avez fait votre demande de rétractation. Vous serez ensuite informé par email que le remboursement de votre commande a bien été effectué.

 

Lors de la livraison, l'acheteur est tenu de vérifier la marchandise.
Tous nos produits étant en état à l'expédition et emballés de sorte à les protéger au mieux de tous chocs pendant le transport postal, Physiosens se dégage de toute responsabilité en cas de casse lors de l'acheminement postal. Aucune réclamation ne sera donc admise concernant la casse de flacon à la livraison du colis.

 

DATES DE PEREMPTION

 

Les dates de péremption et les numéros de lots sont indiqués sur nos produits. Chaque lot est identifié en laboratoire, vous pouvez donc nous contacter à ce sujet, si besoin.

 

RESPONSABILITE


Informations et photos présentes sur le site
Les produits que nous proposons sont décrits et présentés avec le plus d'exactitude possible. Malgré toutes nos précautions, des inexactitudes, des imprécisions ou des omissions peuvent se produire. En conséquence, nous ne saurions être tenus pour responsables de telles inexactitudes, imprécisions ou omissions concernant les informations disponibles sur le site. Les photos sont présentées à titre indicatif, elles ne sont pas contractuelles.

 

Les photographies de nos produits ne sont pas contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de Physiosens en cas d’erreurs.
Non-respect du délai postal en cas de force majeure
Notre responsabilité ne pourra pas être retenue en cas de retard ou de manquement à nos obligations contractuelles si le retard ou manquement est dû à une cause en dehors de notre contrôle : cas fortuit ou cas de force majeure tel que défini par la loi applicable. (article l.121-19-4 du Code de la consommation)
Nous honorerons toutes les commandes passées sur le Site Internet sous réserve de disponibilité des articles.
Les colis que nous expédions sont remis à la poste et envoyés en Colissimo. La poste met tout en œuvre pour vous livrer en 48H ouvrables.

 

Tout risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui, et autre que le transporteur proposé par le professionnel, prend physiquement possession de ces biens. (article l.138-4 du Code de la consommation)



Compléments alimentaires
Nous rappelons à tous nos clients que les produits Physiosens sont des produits de forme et de bien-être et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments.
Physiosens ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation conforme ou non, aux conseils présents sur l’emballage du produit.
Les produits commandés doivent être conformes à la législation en vigueur dans le pays de consommation. Nous dégageons toutes responsbilités en cas de non respect de cette clause.

 

RISQUES INFORMATIQUES

 

Physiosens ne pourra être tenu pour responsable de la détérioration, perte ou « piratage » accidentel des données saisies et transmises sur nos services qui pourraient survenir malgré toutes les précautions mises en œuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité de ces données.

 

MODIFICATIONS DES DITES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Nous sommes susceptibles de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Chaque fois que vous commandez un article auprès de nous, les conditions générales en vigueur à cette date seront applicables au contrat conclu entre vous et nous.
Nous vous informerons de chaque modification que nous apportons aux présentes conditions générales. Pour ce faire, la date appropriée sera mise en ligne en haut de la présente page

ACCEPTATION DE L'ACHETEUR

 

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l'acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation des présentes conditions générales de vente.

 

INFORMATIONS PERSONNELLES

 

Dans le but de faciliter la livraison, nous nous reservons le droit de communiquer votre numéro de téléphone à ColiPoste. Si vous ne souhaitez pas qu'il soit transmis, merci de nous l'indiquer.

 

DROIT APPLICABLE 
Les présentes Conditions d'utilisation sont régies par le droit français. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.

 

Dernière mise à jour : Janvier 2016